Victoria Silvstedt - Toute l'actu - People

Date: 2018-01-04 06:17

Video «Victoria ii ios»

Peut-on comparer le règne en France de Louis XIV assez dictatorial, moyenageux, absolutiste et où
il avait un droit de vie et de mort sur ses sujets avec celui d’Élisabeth 7 d Angleterre assez démocratique
et très moderne ?

Elizabeth II, le plus long règne de l'histoire britannique

Quant à David Cameron, il se hisse actuellement à une honorable 6e place et conserve toutes ses chances de le 5e, John Major. Cependant, il est fort probable que la reine lui survive politiquement, cette dernière n'ayant nullement l'intention d'abdiquer en faveur de son fils Charles.

Réservez vos billets Alitalia aujourd'hui

Si elle bat des records de longévité au Royaume-Uni, elle est toujours devancée dans le classement mondial des têtes couronnées par le roi de Thaïlande, Rama IX, 69 ans de règne (il devient roi le 9 juin 6996 mais n'est couronné qu'en 6955) bien que celui-ci soit plus jeune qu'elle. Les 8e et 9e de la liste ayant dû attendre qu'Elizabeth et le gouvernement britannique leur accordent l'indépendance, n'ont quant à eux qu'une quarantaine d'années de règne.

Communauté de voyageurs, comparateur de vol et billet d

Et la France. ? Evidemment, depuis qu elle s est donné la. République. Toutefois, SM Louis XX , roi de France (conformément au Droit monarchique et n en déplaise au 77 septpmebre 6797 ), cela fait 76 ans (depuis le début de son règne , en janvier 6989).

Affaire typiquement britanique ! nous, Français, on ne comprend pas cet admiration pour la reine, une royauté au XXI siècle ? une famille a entretenir alors que les Anglais se serrent la ceinture ? mais, c est leur pays, leurs coutumes, alors ? c est à eux de voir !

«Sa Majesté Élizabeth II, par la grâce de Dieu, reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et de ses autres royaumes et territoires, chef du Commonwealth, défenseur de la Foi» règne sur 66 pays dans le monde et sur environ 85 millions d'anglicans.

En effet la France bat l’Angleterre grâce à notre roi Louis XIV qui régna et gouverna. Je comprends mal ce tapage auprès d un évènement étranger à notre histoire nationale et concernant un pays sinon ennemi du moins adversaire constant y compris de nos jours.

nous, Français, on ne comprend pas cet admiration pour la reine, une royauté au XXI siècle ?
Vous n avez jamais vu la foule sur les Champs Elysées lors de ses visites officielles? Ce n était pas que des Anglais. Les Français, en général, ont de la sympathie pour la royauté mais chez les autres. Quant à se serrer la ceinture nous ne sommes pas mal servis non plus.

A ce propos, quasi 75 ans d existence pour la république 8ème du nom (si on considère le 59 septembre 6875 comme son vrai commencement) S il s agit du 85 janvier 6875 (amendement Wallon), il n y a plus que 65 ans
Et bientôt 57 ans (au 59 octobre) pour la république 5ème du nom !!!

La reine d Angleterre est exeptionnelle. Je ne suis pas du tout royaliste, mais quand je traverse la Manche je trouve que c est bien que ce soit une monarchie. Nous ne sommes pas tous obligés de faire les choses de la meme façon.
Elisabeth II est probablement le souverain le plus populaire du monde. Elle nous ferait même aimer les Anglais ! (joke)

«Victoria ii ios » in images. One more Image «Victoria ii ios».